Logotype Oscaro.com N°1 des pièces auto neuves
et d'origine sur Internet
Illustration header Oscaro.com
Picto de la Grande boucle

La grande boucle
avec FORTUNEO - OSCARO

Gagnez le vélo
de la team FORTUNEO - OSCARO

Et des centaines de cadeaux

Voir tous les cadeaux
la Team FORTUNEO|OSCARO

La Team FORTUNEO - OSCARO

Elle en a fait du chemin la « petite équipe bretonne » ! Un titre de champion de France sur route en 2009, des participations aux plus grandes courses du monde : Paris Roubaix, Paris-Nice, Liège Bastogne Liège, …, et déjà trois participations au Tour de France. En un peu plus de vingt ans, l’équipe a fait sa place au sein du peloton professionnel mais la motivation reste intacte et les ambitions entières. Au vu des premiers résultats de la saison 2017 et ses sept succès, la mayonnaise a l’air de prendre.

Entre entrainements, sacrifices et compétitions, les cyclistes de Fortuneo Oscaro n’oublient pas qu’ils pratiquent un sport populaire qui va à la rencontre de son public. Lors de chaque étape, ils sont disponibles pour partager selfies et autographes avec leurs supporters. Ambitieuse et passionnée, l’équipe fait confiance aux jeunes talents. Nous sommes fiers d’accompagner ces sportifs hors du commun depuis deux années et comptons sur eux pour nous faire vibrer en juillet et tout au long de la saison.


Suivez les résultats de la Team jour après jour

Les portraits des coureurs

  • Eduardo Sepulveda

    Eduardo Sepulveda

    drapeau argentin

    Grimpeur

    26 ans

    Ce grimpeur argentin, originaire de Patagonie, aura comme mission de porter haut les couleurs de Fortuneo - Oscaro sur les routes de la Grande Boucle.

  • Daniel Mclay

    Daniel Mclay

    drapeau argentin

    Sprinteur

    25 ans

    Avec 4 top 10 et un podium sur le TDF 16, Dan s’est affirmé parmi les meilleurs sprinteurs. Nous retiendrons notre souffle, quand lancé à plus de 60km/h il tentera de couper la ligne en premier.

  • Pierre-Luc Périchon

    Pierre-Luc Périchon

    drapeau argentin

    Rouleur-Baroudeur

    30 ans

    Passionné de mécanique et de voitures, PLP est un attaquant invétéré sur le vélo. Pour son premier Tour, en 2015, il s’était offert 494 kms d‘échappée, on s’attend à le voir à l’attaque en juillet.


Les cadeaux à gagner

Les cadeaux à gagner
Les cadeaux à gagner

Comment participer ?

Commandez sur Oscaro.com du 1er au 23 juillet 2017 inclus.

Une fois votre commande validée, vous recevrez sous 24 heures un email vous indiquant comment participer au jeu.

*Consultez le règlement


Commandez